Postuler à l'Ecole d'Economie ou à l'IAE de Toulouse ? Voici les procédures parallèles

 
Ci-dessous les procédures parallèles que les étudiants titulaires d'un diplôme étranger devront obligatoirement faire afin de postuler pour une formation L3 et M1 de l'Ecole d'Economie de Toulouse ou toutes les formations de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

Pour les candidatures à l'Ecole d'Economie (Toulouse School of Economics TSE) - Licence 3 et Master 1 :



Procédure parallèle obligatoire : les candidats qui résident dans les 31 pays rattachés au système "CampusFrance" doivent obligatoirement suivre la procédure de candidature propre à l'Ecole d'Economie, en plus de leurs inscription auprès de CampusFrance.


Il faut donc télécharger, un dossier de candidature sur le site internet de la Toulouse School of Economics ( TSE ), le remplir et le retourner avec les pièces complémentaires, dans les délais impartis.

La candidature des étudiants qui n'auront pas suivi la procédure propre à l'Ecole d'Economie, ne pourra pas être prise en compte.

Date de clôture du dossier de candidature : 15 mars

Le dossier est téléchargeable aux adresses suivantes :

Pour la L3 :    http://www.tse-fr.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=183·   .
Pour Le Master 1 :      http://www.tse-fr.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=183&lang=en



Pour les formations de l'Institut d'Administration des Entreprises :



TOUS les dossiers de candidatures sont à télécharger sur le site de l'IAE, et à déposer début avril.


Procédure parallèle obligatoire : les candidats qui résident dans les 31 pays rattachés au système "CampusFrance" doivent obligatoirement suivre la procédure de candidature propre à l'Institut d'Administration des Entreprises ( IAE), faculté de gestion de l'Université Toulouse 1 Capitole, en plus de leur inscription auprès de CampusFrance.


Il faut donc télécharger, au mois de Février, un dossier de candidature sur le site internet de l'IAE ( http://www.iae-toulouse.fr/ ), le remplir et le retourner avec les pièces complémentaires, et les frais de candidature demandés, dans les délais impartis.
La candidature des étudiants qui n'auront pas suivi la procédure propre de l'IAE, ne pourra pas être prise en compte.