Après il sera trop tard !

Une nouvelle étape de la procédure APB va prochainement s'achever. Il vous reste jusqu'àu 10 Juin minuit pour classer vos voeux par ordre de préférence. Vous devez placer en premier voeu la formation qui vous attire le plus et en dernier celle qui vous intéresse le moins. Ne prenez pas cette hiérarchisation à la légère car chaque fois qu'un voeu sera accepté, ceux qui sont positionnés après seront automatiquement annulés.

Attention, retenez bien que vous n'aurez aucun recours si un voeu que vous avez choisi est annulé car vous êtes accepté dans une formation mieux classée. C'est aujourd'hui qu'il vous faut faire les bons choix sur admission postbac. 


Ne tardez pas !

Si vous n'avez pas encore classé vos voeux, vous ne devez pas absolument pas attendre la dernière minute. En effet, avant chaque date-butoir, de nombreux candidats se précipitent sur le portail et le surchargent, le rendant inaccessible. Nous vous conseillons donc de vous occuper de votre classement aujourd'hui, en toute sérénité. Il serait dommage de ne pas pouvoir classer vos voeux comme bon vous semble parce que vous ne pouvez pas accéder au serveur à temps.

 

Pour tout savoir , vous pouvez consulter le guide en cliquant ICI